Pêche En Mer Au Danemark Sur Le Récif Jaune

La corail jaune au Danemark acquis une réputation quasi légendaire comme zone de gros poissons dans les années 1980 et 1990. Nulle part ailleurs vous pouvez pêcher tant et de si grands. Gain insight and clarity with Katie Haun Home. Il est devenu un peu tranquille, mais rien ne se passe, il vraiment comme certains fabricants de Mies, essayant de nous faire croire La corail jaune est un plateau sous-marin dans le nord du Danemark, environ 30-40 km de la côte. Il descend et profondeur de l’eau jusqu’à 700 m dans le chenal norvégien après la Norvège 30 à 40 m avec un profil de sol irrégulier. C’est-à-dire ici relevés individuels sont disponibles ainsi que des gouttières ; plusieurs épaves de navires fournissent abri et nourriture poisson. Par ces surface profilée est dure à poissons dans la corail jaune pour les pêcheurs professionnels, le risque d’endommager les réseaux ou pour ne pas perdre était trop imposant. Les sorties de pêche sur le récif de jaune, au départ de Hanstholm et Hirtshals.

Ici, plusieurs bateaux pour des excursions d’une journée et des excursions d’une journée multi est disponibles chez les pêcheurs intéressés. Également à partir de bateaux Tyborøn et Skagen prendre le ris jaune, cependant, ont Ce voyage un peu plus long, c’est beaucoup de temps pour construire l’équipement ensemble et pour générer l’Assembly. Les principales espèces de poisson appartenant à la famille de la Dorschartigen : morue, Ling, Köhler (saumon), Pollack et l’aiglefin. Mais aussi les poissons plats tels que le flet, le turbot et le flétan se produisent. En outre, Katfisch (poisson-chat) et Lotte à la corail jaune reposent.

Le requin-taupe commun et les rayons sont rares, le thon rouge est presque qu’un souvenir depuis les années 40-60, il ne joue aucun rôle aujourd’hui dans la corail. L’équipement de pêche doit être forte : une tige de bateau de 30 lb et le multiplicateur bobine 0, 20er 0, ligne tressée 30er. Ce leurres du poids jusqu’à 700 g, à catcher en taille 8 / 0 à 12 / 0 et fort Naturködermontagen avec correspondant à Bleiung. Dans les années 1980, quand les gens ont commencé à découvrir le récif jaune, flotteurs, mass prises de gros poissons ont été presque la règle. Dont on seulement pouvait rêver de poissons : morue de 40, 50 ou plus de livres et capital Lengfische et Lotte. Après la première manche, il est devenu en effet plus silencieux et le gros moins souvent, ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a rien de plus sur le récif de jaune. Aussi aujourd’hui encore s’applique : la chance d’attraper de gros poissons, facilement accessibles ne sont nulle part mieux qu’ici. (Sauf si on prend le long voyage au nord de la Norvège ou aller à la pêche au gros à l’Europe du Sud) Les poissons sont ceux indiqués ci-dessus, les tailles moyennes disponibles nulle part ailleurs : la morue est à 5 20 livres, 20 canons de 30 livres sont pris sur presque chaque tour, le poisson dans la Ligue de 30 50 kilos ou plus sont possibles à tout moment, mais naturellement rares. Pour rejoindre le grand ling, quelques fraises proposent des visites spéciales de haute mer. Ce ciblé des ravins profonds et les épaves sont contrôlés, la profondeur de pêche est de 150 m et plus. L’équipement doit être en conséquence de haute qualité, dans le cas contraire, elle ne survivra pas it charge. Rarement offert des excursions de pêche sur le requin-taupe commun. Ici, il est préférable si vous jointures avec l’ensemble des personnes et livre une Charte complète. Le capitaine soutiendra les efforts des pêcheurs afin qu’ils viennent à leur expérience de la pêche. La corail jaune est bien meilleure qu’il n’y paraît parfois. Il ya beaucoup de poissons et il y a la chance d’attraper le poisson de votre vie. La légende se nourrit donc.